Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 21:00

 

En conséquence d'une météo très pluvieuse,

de nombreux points de passage vers le bas du tracé
sont innondés et impratiquables,

d'autres rendu dangereux par des pierres glissantes.

 Pour ces raisons, la boucle de 61 à 80 km
(en rouge sur la carte) est annulée.
Merci pour votre compréhension !


AFF-RAID-copie-2.jpg

Informations complémentaires ICI

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Belles photos ,merci Loïc et Fabien.<br />
Répondre
Y
<br /> le diaporama est en ligne sur http://www.vtt36.fr/cestpasse.html<br />
Répondre
Y
<br /> La boucle 38 ==> 61 km est complètement débalisé.<br /> Je dépose piquets flèches et rubalise chez toi Jeff, vendredi matin...<br />
Répondre
P
<br /> Bravo belle rando dur à souhait des singles magnifique merci au ravito pour la bouteille d'eau pour finir  mais j'ai fini rinçé de ma faute j 'avais pas à oublier ma gourde A l'année<br /> prochaine<br />
Répondre
P
<br /> Bravo à tous pour cette oragnisation.<br /> <br /> <br /> J'aurai sûrment plus apprécié si le terrain au départ avait été un peu moins trempé et si à la fin, et au début aussi d'ailleurs, j'avais été un peu moins fatigué. Mais ce sont les fruits de mon<br /> long entrainement hivernal...<br /> <br /> <br /> Bien sympa les petits single que vousnous avez fait prendre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pascal.<br />
Répondre